Coronavirus : les contrôles vont être renforcés à l'aéroport de Roissy

Coronavirus : les contrôles vont être renforcés à l'aéroport de Roissy
Population

Caméras thermiques, scanner de corps, désinfection des bannettes, changement de gants, port obligatoire de masque pour les passagers... Autant de mesures sanitaires pour protéger et rassurer les passagers à l'aéroport de Roissy.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Le trafic dans les aéroports est toujours extrêmement bas avec 6000 passagers par jour à Roissy contre 200 000 en temps normal. Malgré cette faible affluence, celui de Paris-Charles-de-Gaulle va renforcer ses contrôles pour détecter les porteurs du Covid-19. Douze caméras thermiques ont été installées pour pouvoir identifier des voyageurs présentant une température supérieure à 38 degrés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent