Coronavirus : les gestes barrières respectés au marché d'Aligre

Coronavirus : les gestes barrières respectés au marché d'Aligre
Population

Toute L'info sur

LE WE 13h

À Paris, le marché d'Aligre reste ouvert malgré le confinement. La police patrouille sur les lieux pour veiller au respect des règles mises en place par les commerçants.

À première vue, il semble y avoir beaucoup de monde sur le marché d'Aligre. Mais en réalité, ils sont peu nombreux à faire leurs courses sur place. La circulation dans les allées se passe très bien et les clients respectent la distance de sécurité d'un mètre minimum. Les commerçants, quant à eux, ont affiché sur leurs étals les gestes barrières à suivre. Et pour veiller au respect de ces consignes, la police patrouille régulièrement sur les lieux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent