Coronavirus : les profiteurs pullulent sur Internet

Coronavirus : les profiteurs pullulent sur Internet

Trafics de gants ou de masque, arnaques aux produits soi-disant miracles... Comme lors de toute situation de crise, il y en a qui tente d'en profiter. Attention donc aux escroqueries sur Internet.

Face à la propagation du coronavirus, les arnaques sévissent sur Internet. Le principal site de vente en ligne a d'ailleurs retiré un million d'articles frauduleux depuis le début de la crise. Même prudence chez le géant du secteur, Leboncoin, qui a mis un algorithme puissant, chargé de traquer les annonces de vente de faux masques. Pour éviter les pièges, rien de tel qu'un passage chez un pharmacien.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccins : "Il n'y a pas de stocks cachés" assure Jean Castex

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture

L'acteur Jean-Pierre Bacri est mort à l'âge de 69 ans

Lire et commenter