Coronavirus : les rapatriés de Chine placés en quarantaine à Carry-le-Rouet

Coronavirus : les rapatriés de Chine placés en quarantaine à Carry-le-Rouet

C'est dans un club de vacances du Sud des Bouches-du-Rhône que les 180 Français rapatriés de la ville de Wuhan ont passé leur première nuit. Un lieu qui fait l'objet de toutes les attentions.

Les 180 Français rapatriés de Wuhan ont passé leur première nuit dans l'hôtel club Vacanciel de Carry-le-Rouet (Bouches-du-Rhône). Un confinement de quatorze jours aux airs de colonie de vacances. S'ils ont interdiction formelle de sortir des chambres sans masque, ils peuvent profiter de tous les équipements du centre. 

Terrain de volley, piscine, plage privée... Dès le matin, certains ont profité d’une vue sur la mer pour immortaliser le lever du soleil, d’autres se promenaient dans le complexe hôtelier ou s’offraient un peu de lecture en extérieur par un temps relativement doux.  Certains comptent toutefois se mettre au télétravail et les parents réfléchissent à des cours par correspondance pour leurs enfants.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er février 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 436.167 nouvelles contaminations en 24 heures

Grève des enseignants : à quoi faut-il s'attendre pour la manifestation ce jeudi 20 janvier ?

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 19 janvier

Disparition de Gaspard Ulliel : qui est sa compagne Gaëlle Pietri, mère de leur fils Orso ?

L'acteur Gaspard Ulliel est mort à l'âge de 37 ans

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.