Coronavirus : nombreux décès à l'Ehpad de Thise, les habitants du village inquiets

Coronavirus : nombreux décès à l'Ehpad de Thise, les habitants du village inquiets
Population

REPORTAGE - Malgré l'interdiction des visites il y a deux semaines, les maisons de retraite et les Ehpad restent particulièrement vulnérables. A Thise, quinze pensionnaires âgés sont décédés et tous présentaient des symptômes du coronavirus.

L'Ehpad de Thise (Doubs) compte désormais quinze résidents morts du coronavirus et une vingtaine d'autres seraient aussi contaminés. Face à cette situation, les habitants sont inquiets. Le personnel soignant de la résidence est mobilisé et assure prendre toutes les précautions nécessaires depuis le début de l'épidémie. Pour éviter la propagation du virus en dehors de l'établissement, le maire a choisi de renforcer les mesures de confinement dans sa commune.

Toute l'info sur

Le 13h

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent