Coronavirus : Paris annule les défilés du Nouvel An chinois

Coronavirus : Paris annule les défilés du Nouvel An chinois
Population

Toute L'info sur

LE WE 20H

Les festivités du Nouvel An chinois avaient commencé samedi à Paris, mais la maire de la capitale a annoncé l'annulation de toutes les célébrations prévues ce dimanche.

La crise sanitaire a totalement bouleversé les célébrations du Nouvel An chinois. Bordeaux a été la première ville à annuler ses festivités. Ce matin, Paris a également suspendu les principaux défilés. La communauté chinoise était extrêmement inquiète et elle est aussi la première à avoir pris les précautions. Dans le quartier de Belleville, où vivent une partie des Chinois, les rues étaient presque vides pour un dimanche. Les habitants sont nombreux à être restés chez eux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent