Coronavirus : plusieurs plages fermées aux Sables-d'Olonne

Coronavirus : plusieurs plages fermées aux Sables-d'Olonne
Population

Aux Sables-d'Olonne, les plages les plus fréquentées vont être interdites au public. Une décision du maire qui s'affiche en grand devant tous les points d'accès.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Avec les fortes chaleurs, nombreux sont ceux qui ne résistent pas à l'appel de la plage. Pour éviter la surfréquentation, la ville des Sables-d'Olonne (Vendée) a décidé d'interdire l'accès aux plages à marée haute. À quelques heures de l'entrée en vigueur de la mesure, les médiateurs informent les visiteurs. Dans un contexte épidémique, la ville redoute les rassemblements de touristes qui favorisent la circulation du virus. Mais avec cette mesure, les commerces aux alentours s'inquiètent.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 01/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 1er août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent