Coronavirus : port du masque obligatoire dans treize communes du Bas-Rhin

Coronavirus : port du masque obligatoire dans treize communes du Bas-Rhin
Population

Avec Strasbourg, douze autres communes du Bas-Rhin doivent se plier au port du masque obligatoire dans l'espace public. À première vue, la nouvelle règle semble avoir été déjà bien intégrée. Elle ne fait pourtant pas l'unanimité.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Après Marseille et Paris, les Strasbourgeois doivent, eux aussi, se soumettre à l'obligation de porter du masque dans l'espace public depuis ce samedi matin. Une douzaine d'autres villes du Bas-Rhin sont également concernées par cette nouvelle mesure. Le département n'est pourtant pas classé rouge. Sur place, certaines personnes regrettent un excès de prudence.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/08/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent