Coronavirus : quelle ambiance dans les supermarchés à l'heure du confinement ?

Coronavirus : quelle ambiance dans les supermarchés  à l'heure du confinement ?
Population

REPORTAGE - Face aux mesures de confinement, les clients se ruent dans les supermarchés pour faire des provisions. Les horaires d'ouverture des magasins vont bientôt être adaptés pour limiter au maximum la présence du personnel.

Depuis ce week-end, les commerces alimentaires sont pris d'assaut alors qu'aucune pénurie n'est en vue. En cette période d'isolement, seuls les pharmacies, les marchands de journaux et les banques ont le droit d'ouvrir. Mais il faut désormais une attestation pour y aller. Dans les supermarchés, les rayons sont bien remplis. Le personnel reste mobilisé malgré la possible baisse de la fréquentation dès ce mardi après-midi.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent