Coronavirus : quelles précautions les métiers des service à domicile prennent-ils ?

Coronavirus : quelles précautions les métiers des service à domicile prennent-ils ?

REPORTAGE - Malgré l'interdiction de rassemblement dans le département de l'Oise, les personnes exerçant des métiers de service à domicile ont décidé de poursuivre leurs activités. Quelques mesures de précaution sont toutefois prises pour rassurer leurs clients.

Face au coronavirus, la prévention est de mise. Dans l'Oise, la préfecture interdit tout type de rassemblement, ce qui inquiète quelque peu ceux qui offrent leurs services à domicile. Malgré tout, ils continuent d'exercer leur profession et ne chamboulent pas leurs habitudes. Comme précaution, ils évitent de faire la bise ou d'échanger une poignée de main, et certains portent en permanence des masques lors des interventions.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 04/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 4 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Investiture : Joe Biden et Kamala Harris vont prêter serment

EN DIRECT - Covid : 1.820 décès supplémentaires au Royaume-Uni, un record

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

La vitamine D protège-t-elle des formes graves du Covid-19 ?

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

Lire et commenter