Coronavirus : ruée dans les supermarchés après les annonces d'Emmanuel Macron

Coronavirus : ruée dans les supermarchés après les annonces d'Emmanuel Macron

REPORTAGE - A la suite des annonces faites par le président de la République jeudi soir, l'inquiétude gagne de nombreux Français. Ce vendredi, c'est la ruée vers les marchés.

Ce vendredi, les caisses des supermarchés ne désemplissent pas. Les clients, comme le montre le reportage du JT de 13H de TF1 ci-dessus, réalisé près de Lyon, se ruent sur les produits de première nécessité par crainte d'un éventuel confinement. Face à ce vent de panique, Edouard Philippe, invité de Jean-Pierre Pernaut, se veut rassurant : "Il faut avoir confiance en la capacité de notre pays à franchir cette difficulté dans le calme (...) Il n'est absolument pas question de fermer les commerces alimentaires".

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination en ville : on vous explique la colère de médecins généralistes contre la DGS

Dr Gérald Kierzek : "Tant qu'on n'a pas la preuve absolue qu'on ne peut pas porter le virus, il faut prendre le minimum de précaution"

EN DIRECT - Covid-19 : le confinement de l'Ile-de-France "pas d'actualité", assure Jérôme Salomon

"C’est trop tard pour les nominations aux Oscars ?" : les tabloïds étrillent Meghan et Harry

Zanzibar : cette destination paradisiaque où les restrictions sanitaires n'existent pas

Lire et commenter