Coronavirus : une prime pour les salariés de l'Éducation nationale

Coronavirus : une prime pour les salariés de l'Éducation nationale

REPORTAGE - Malgré le coronavirus, certains enseignants ont continué de faire classe durant le confinement. Pour récompenser leurs efforts, ils vont avoir droit à une prime exceptionnelle.

Après les soignants, les enseignants vont, eux aussi, bénéficier d'une prime exceptionnelle. En effet, ils toucheront entre 330 et 1 000 euros pour leur mobilisation durant la crise. Plus de 60 000 salariés de l'Éducation nationale pourraient être concernés à condition d'avoir été présents dans l'école pendant le confinement. Une nuance importante sachant que beaucoup d'enseignants ont travaillé à domicile.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 16.600 cas ces 24 dernières heures

À quoi ressemblent les dernières heures de Donald Trump à la Maison-Blanche ?

Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Couvre-feu à 18h : commerces et enseignes s'adaptent en ouvrant leurs portes plus tôt

Lire et commenter