Coup d'envoi du salon de la voyance "Parapsy" à Paris

Coup d'envoi du salon de la voyance "Parapsy" à Paris
Population

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Le salon de la voyance "Parapsy" a ouvert ses portes ce jeudi matin à Paris. Près de 10% des Français consulteraient un voyant avant de prendre une décision importante.

La voyance fait de plus en plus d'adeptes, avec environ dix millions de consultations en France chaque année. Certains n'hésitent pas à faire des centaines de kilomètres pour assister au salon de la voyance "Parapsy". Celui-ci a ouvert ses portes ce jeudi matin à Paris. Beaucoup de personnes y viennent dans un but précis. Les questions récurrentes tournent souvent autour de l'amour, la réussite ou encore la famille.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent