Covid-19 : a-t-on atteint le pic de la deuxième vague ?

Covid-19 : a-t-on atteint le pic de la deuxième vague ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fanny Weil s'est intéressée ce lundi 16 novembre 2020 au pic de la deuxième vague épidémique en France.

Selon le ministre de la Santé Olivier Véran, "nous sommes en train de reprendre le contrôle sur cette épidémie. Le Premier ministre avait dit que nous étions en passe d'atteindre le pic. Manifestement, nous sommes effectivement en train de l'atteindre". "À l'heure à laquelle je vous parle, nous sommes au pic de patients admis en réanimation et au pic de patients admis à l'hôpital", a-t-il poursuivi. Alors, le pire est-il passé ? Que disent les chiffres ?

Ce lundi 16 novembre 2020, Fanny Weil, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de la situation épidémique en France. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 16/11/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Passe d'armes entre Marion Maréchal et Marine Le Pen au sujet d'Éric Zemmour

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital

Que font Eric Zemmour et Marion Maréchal en Hongrie ?

INFO LCI - "Pendez les blancs" : la cour d’appel de Paris relaxe Nick Conrad

Qui est Sarah Knafo, conseillère d'Eric Zemmour ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.