Covid-19 : casse-tête sur la livraison des produits alimentaires dans les magasins

Covid-19 : casse-tête sur la livraison des produits alimentaires dans les magasins
Population

Le secteur de l'agroalimentaire est inquiet. Il est difficile d'écouler la marchandise et de ravitailler les magasins en produits alimentaires faute de moyens de transport.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Face à la crise, la SNCF a dû faire le choix de prioriser les trains essentiels à l'économie et aux Français. Sur les 700 trains qui roulent habituellement sur le réseau, 400 circulent actuellement. L'acheminement des produits alimentaires dans les magasins est donc devenu le grand défi des semaines à venir pour notre pays. La filière de l'agroalimentaire fait tout pour maintenir ses capacités, mais le transport de la marchandise est devenu un véritable casse-tête.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent