Covid-19 en Bretagne : le masque obligatoire dans les rues fréquentées de Quiberon

Covid-19 en Bretagne : le masque obligatoire dans les rues fréquentées de Quiberon
Population

Dix cas de Covid-19 ont été confirmés à Quiberon en Bretagne. Après cette découverte, la mairie a décidé de rendre obligatoire le port du masque dans les rues les plus fréquentées de la ville.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Plus de mille cas de Covid-19 ont été recensés pour le deuxième jour consécutif dans le pays. Onze nouveaux foyers épidémiques ont été constatés, dont une à Quiberon en Bretagne. La ville a décidé d'imposer le port du masque dans les rues les plus fréquentées après la découverte de dix cas positifs. En cas de refus, l'amende est de 135 euros. Une grande campagne de dépistage a également été lancée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent