Covid-19 : fermeture anticipée des bars et restaurants en Guadeloupe

Covid-19 : fermeture anticipée des bars et restaurants en Guadeloupe
Population

REPORTAGE - La Covid-19 progresse de nouveau dans le pays et la Guadeloupe fait partie des départements les plus touchés. Pour éviter la propagation du virus, la préfecture a pris de nouvelles mesures.

En Guadeloupe, les bars et restaurants sont désormais contraints de fermer à 22 heures en semaine. Une mesure qui inquiète les clients et les gérants à Pointe-à-Pitre, car ils appréhendent déjà des consignes encore plus strictes. L'autre restriction préfectorale concerne les stades, les piscines et les gymnases, fermés depuis dimanche. Par ailleurs, les eaux turquoise et leurs abords restent accessibles tant que la distanciation physique est à peu près respectée.

Toute l'info sur

Covid-19 : la France face au rebond de l'épidémie

Les dernières infos sur l'épidémie de Covid-19

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent