Covid-19 : l'inquiétude du Conseil scientifique sur l'épidémie

Covid-19 : l'inquiétude du Conseil scientifique sur l'épidémie
Population

Le Conseil scientifique qualifie "d'inquiétant" le niveau d'épidémie de Covid-19 dans le pays. Il pointe un risque d'augmentation très rapide de la circulation du virus. Alors, à quelles "décisions difficiles" doit-on s'attendre dans les prochains jours ?

Toute l'info sur

Le 20h

Sa voix est connue de tous depuis le début de l'épidémie de Covid-19. Et le plus souvent, elle est écoutée. Le professeur Jean-François Delfraissy, qui préside le Conseil scientifique, affirme que les autorités vont devoir prendre des mesures dans les huit jours à venir face à la progression de l'épidémie. Mais à quoi faut-il s'attendre concrètement ? Éléments de réponses avec nos journalistes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/09/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent