Covid-19 : qu'a-t-on encore le droit de faire à Nice ?

Covid-19 : qu'a-t-on encore le droit de faire à Nice ?
Population

À Nice, désormais, les rassemblements de plus de dix personnes sont interdits sur la plage, dans les parcs et les jardins pour limiter les contaminations au Covid-19. Cette mesure, forte, ne fait pas l'unanimité.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Nice est la dernière ville en date à avoir durci ses restrictions sanitaires, avec quelques contraintes assez inédites. La musique a notamment été interdite dans et devant les bars pour éviter les rassemblements. Et dès 20 heures, la vente d'alcool à emporter l'est également. Pour l'instant, ces mesures ne concernent que Nice, mais elles pourraient être étendues à d'autres villes des Alpes-Maritimes en début de la semaine prochaine.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Emmanuel Macron va prendre la parole mercredi à 20h

Par âge, avec écoles ouvertes, local ou juste le week-end... 5 nuances de confinement

Appelés à "défendre l’intérêt" du pays, les musulmans de France s’inquiètent d’une surenchère

Éventuel "reconfinement" : comment le gouvernement a changé de discours en quelques semaines

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent