Covid-19 : renforcement des mesures sanitaires à Marseille

Covid-19 : renforcement des mesures sanitaires à Marseille
Population

La situation sanitaire à Marseille est de plus en plus préoccupante. De nouvelles restrictions ont été prises, avec notamment l'annulation de plusieurs grands événements festifs.

Toute l'info sur

Le 20h

Les nouvelles mesures sanitaires annoncées par le préfet des Bouches-du-Rhône étaient attendues, car l'évolution de l'épidémie à Marseille est inquiétante. Elles vont changer la vie quotidienne des habitants. La plupart des rassemblements sont donc interdits, les visites dans les Ehpad très limitées et les grands événements annulés. Il est également interdit désormais de vendre de l'alcool à emporter et d'en consommer sur l'espace public après 20 heures. Pour les Marseillais, c'est l'incompréhension.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/09/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent