Covid-19 : un rassemblement évangélique inquiète les habitants de Nevoy

Covid-19 : un rassemblement évangélique inquiète les habitants de Nevoy

Le maire ainsi que les habitants de Nevoy (Loiret) sont inquiets. Un rassemblement évangélique a été organisé dans la commune ce samedi avec l'aval de la préfecture, alors que le coronavirus regagne du terrain dans le pays.

Un rassemblement évangélique a lieu dans la commune de Nevoy ce samedi. Malgré les risques sanitaires, plusieurs centaines de personnes sont présentes sur les lieux. Si le maire et les habitants de la ville craignent la formation d'un nouveau foyer épidémique, les organisateurs, eux, disent "qu'ils n'auront pas le temps de créer un cluster". Par ailleurs, la préfecture explique que le rassemblement a été autorisé car ce dernier est temporaire, non festif et organisé sur un terrain privé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/10/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la carte des départements concernés

EN DIRECT - Crise des sous-marins : la sortie de crise prendra du temps, prévient Le Drian après sa rencontre avec Blinken

Qui est Sarah Knafo, conseillère d'Eric Zemmour ?

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Zemmour, "un homme intéressant pour le débat public qui va bousculer tout le monde", pour Marion Maréchal

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.