Cruard Reporter : Chevaux mutilés, enquête sur une hécatombe

Cruard Reporter : Chevaux mutilés, enquête sur une hécatombe
Population

CRUARD REPORTER - De nombreux cas de chevaux mutilés ont été recensés dans le pays ces dernières semaines. Ce qui suscite diverses opérations pour retrouver les agresseurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Depuis 2018, plus de 40 cas de mutilations de chevaux ont été enregistrés dans le pays. Les chiffres ne cessent d'augmenter avec plus d'une vingtaine de départements touchés. Encore ce matin, trois cas avérés d'attaque ont été relayés dans la presse locale. Alors que des portraits-robots des agresseurs avaient déjà été dressés, ils semblent continuer en toute impunité. Quelles sont leurs motivations ? Où en est l'enquête ? Comment les propriétaires font-ils pour protéger leurs chevaux ?

Ce vendredi 4 septembre 2020, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Cruard Reporter", nous fait un état des lieux des mutilations sur les chevaux. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/09/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent