Cruard Reporter : Des kilomètres pour aller au travail

Cruard Reporter : Des kilomètres pour aller au travail
Population

CRUARD REPORTER - Bouchons, annulation des trains, absence de tramway... la grève est source de galère pour les salariés. Beaucoup doivent marcher des kilomètres pour se rendre au travail.

Toute l'info sur

La Matinale

À cause de la grève contre la réforme des retraites, beaucoup de salariés habitant loin de leur lieu de travail doivent marcher pour s'y rendre. Louna Lecomte, par exemple, doit parcourir dix kilomètres à pied, soit deux heures de trajet à l'aller comme au retour depuis les manifestations. Elodie Brisset, quant à elle, marche une heure et dix minutes par jour pour aller à son bureau. Des conditions bien difficiles pour ces femmes qui n'ont pas l'habitude de marcher. Si certains voient des avantages dans cette situation, les inconvénients sont aussi nombreux.

Ce vendredi 13 décembre 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Cruard Reporter", nous raconte la galère des salariés qui doivent marcher des kilomètres pour aller au travail. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/12/2019 par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent