Cruard Reporter : Vacances à l'étranger, ce qui change demain

Cruard Reporter : Vacances à l'étranger, ce qui change demain

CRUARD REPORTER - À partir du 1er juillet, plusieurs frontières seront ouvertes aux Français. De quoi élargir les perspectives pour les vacances d'été.

Les vacances approchent et les destinations où nous sommes autorisées à nous rendre s'élargissent avec la levée des restrictions. Aussi, à partir du 1er juillet, on va pouvoir accéder au Portugal par voie routière, l'île de Maltes et le Danemark ont aussi ouvert leurs frontières aux Français. En dehors de l'Europe, quelques pays acceptent les touristes français, mais sous conditions. La Tunisie, par exemple, n'accueillent que si on présente un test PCR négatif moins de 72 heures. Quid des nationalités autorisées à venir sur notre territoire ?

Ce mardi 30 juin 2020, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Cruard Reporter", nous présente les destinations où l'on peut se rendre pour les vacances. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 30/06/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.403 nouveaux cas en 24 heures contre 22.501 il y a une semaine

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Ce qu'il faut retenir des annonces de Castex pour "éviter un nouveau confinement"

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

Lire et commenter