Cruard Reporter : Vos colis à temps pour Noël ?

Cruard Reporter : Vos colis à temps pour Noël ?
Population

Toute L'info sur

La Matinale

CRUARD REPORTER - Les entreprises de livraison ont pris des retards dans la distribution des colis pour le mois de décembre. Sur les réseaux sociaux, les messages des clients réclamant leurs colis se multiplient.

À l'approche des fêtes, les particuliers qui ont commandé leurs cadeaux sur Internet espèrent se faire livrer avant le jour J. Sur Twitter, plusieurs internautes se plaignent des retards de livraison. Mondial Relay explique qu'à cause des grèves, l'entreprise a été obligée de router les colis sur des sites moins impactés. La question est maintenant de savoir l'ampleur des risques de ne pas avoir ses commandes à temps. Comment les entreprises de livraison s'organisent-elles pour limiter les retards ?

Ce vendredi 20 décembre 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Cruard Reporter", nous parle des retards de livraison de colis pour les fêtes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 20/12/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent