Cruard Reporter : Vos questions sur le confinement et les vacances

Cruard Reporter : Vos questions sur le confinement et les vacances

CRUARD REPORTER - Lors de son intervention sur TF1, Édouard Philippe a expliqué que les départs en vacances sont interdits et que les contrôles vont être renforcés. Tout contrevenant s'expose à une peine d'amende de 135 euros.

Jeudi sur TF1, le Premier ministre a participé à un exercice d'explication sur la crise de coronavirus. À l'approche des vacances scolaires, il a fermement appelé les Français à ne pas se déplacer. En cas de contrôle, ceux qui prennent la route risquent une amende de 135 euros. Selon le ministre de l'Intérieur, plusieurs personnes par voiture peuvent être sanctionnées. Y a-t-il des exceptions ?

Ce vendredi 3 avril 2020, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Cruard Reporter", répond aux questions sur les départs en vacances en cette période de confinement. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/04/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Lire et commenter