Hauts-de-Seine : elle chante Piaf pour ses voisins confinés

Hauts-de-Seine : elle chante Piaf pour ses voisins confinés
Population

REPORTAGE - De sa fenêtre à Clichy (Hauts-de-Seine), la chanteuse Dahlia Dumont égaye la vie de ses voisins en reprenant les plus grands succès d'Édith Piaf. Son but est de faire plaisir à tout le monde autour d'elle.

Depuis sa fenêtre au troisième étage, la voix de Dahlia Dumont porte jusqu'aux immeubles d'en face. Confinée chez elle depuis deux mois, elle chante Édith Piaf pour ses voisins. Ces derniers se sont habitués à l'écouter et apprécient. La chanteuse américaine vit dans l'Hexagone depuis quelques années. Elle attend le déconfinement pour retrouver ses musiciens et reprendre la route des bals, des bars ainsi que des petits festivals.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 07/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 7 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent