Dans ce camping de l'Hérault, on tente de limiter au maximum les contacts

Dans ce camping de l'Hérault, on tente de limiter au maximum les contacts
Population

Bracelets connectés pour ouvrir les portes des mobil-homes, bornes de distribution de gel hydroalcoolique... Le camping Robinson à Marseillan s'est équipé de systèmes entièrement automatisés afin de limiter les contacts.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Au camping Robinson à Marseillan (Hérault), les clients sont équipés de bracelets connectés pour ouvrir les portes des mobil-homes. Pour distribuer du gel alcoolique, ça se fait aussi sans contact. Cinq bornes ont été installées. L'établissement a pensé à tout. Le paiement par carte bleue sans contact a été mis en place depuis vendredi 19 juin pour répondre à une habitude prise par les Français pendant la crise du coronavirus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent