Décès d'une adolescente : l'émotion dans son village à Morsang-sur-Orge

Décès d'une adolescente : l'émotion dans son village à Morsang-sur-Orge
Population

REPORTAGE - Julie, seize ans, a succombé hier au coronavirus à l'hôpital Necker à Paris. C'est le premier décès d'une adolescente depuis le début de l'épidémie. A Morsang-sur-Orge, c'est l'incompréhension.

Le décès de Julie, seize ans, suscite beaucoup d'émotion, d'incompréhension, voire de la colère, notamment à Morsang-sur-Orge (Essonne), son village d'origine. La mère de l'adolescente avait expliqué qu'elle avait d'abord eu une petite toux, qui s'est aggravée une semaine plus tard. C'est à l'hôpital Necker à Paris qu'on lui a diagnostiqué une détresse respiratoire, avant d'être emportée par le virus. Comment sa famille a-t-elle réagi ?

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent