Déconfinement : 30 avril, 7 mai, 11 mai... Les grandes dates à retenir

Déconfinement : 30 avril, 7 mai, 11 mai... Les grandes dates à retenir
Population

ÉCHÉANCES - Le processus de déconfinement sera long et complexe. Voici les dates importantes à retenir.

Le retour à une vie presque normale se fera par étapes. Thierry Coiffier nous présente les différentes dates à retenir dans le processus de déconfinement. Dès le 30 avril, les cartes de départements en vert ou en rouge seront publiées en fonction de la circulation du virus. Ensuite, le 7 mai, le gouvernement annoncera si le déconfinement aura finalement lieu ou pas. Si oui, à partir du 11 mai, les écoles primaires, les crèches, les commerces et les transports urbains rouvriront progressivement.

Lire aussi

Toute l'info sur

Les grands défis du déconfinement

Suivez les dernières informations sur le déconfinementRegardez jusqu'où vous pouvez vous déplacer sans attestation avant le 2 juin

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toutes les réponses à vos questions dans notre chatbot. Posez-lui une question, il y répond ici.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent