Déconfinement : avec ou sans masque ?

Déconfinement : avec ou sans masque ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fabien Crombé s'est intéressée ce jeudi 2 avril 2020 à l'éventualité de sortir du confinement sans étendre le port du masque à toute la population.

George Gao, directeur général du centre chinois de contrôle et de prévention des maladies, a affirmé que "la grande erreur aux États-Unis et en Europe est que la population ne porte pas de masque". Le gouvernement français n'a pas recommandé et a même déconseillé le port du masque pour la population générale. Mais depuis quelques jours, leur discours est en train de changer. Alors, où en est la production de masques en France ?

Ce jeudi 2 avril 2020, Fabien Crombé, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de la possibilité d'étendre le port du masque après le déconfinement. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 02/04/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Sous-marins australiens : Paris et Washington se renvoient la balle

EN DIRECT - Covid-19 : confinement prolongé jusqu'au 4 octobre en Nouvelle-Calédonie

Pourquoi la disparition d'al-Sahraoui est un "gros coup" porté au groupe État islamique au Grand Sahara

La mystérieuse disparition d'une jeune instagrameuse met les Etats-Unis en émoi

Patrimoine, assurance-chômage... Les annonces d'Emmanuel Macron pour les travailleurs indépendants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.