Déconfinement : comment pourra-t-on reprendre les transports en commun en toute sécurité à Lille ?

Déconfinement : comment pourra-t-on reprendre les transports en commun en toute sécurité à Lille ?

REPORTAGE - Il reste encore moins d'un mois avant un éventuel déconfinement. Et les attentes sont fortes surtout pour les transports en commun très utilisés par la population lilloise.

Si le confinement est bien respecté dans le pays, beaucoup d'entre nous retournerons au travail le 11 mai prochain. Depuis l'annonce d'une éventuelle reprise des activités, de nombreuses questions se posent sur le retour à la normale, notamment l'usage des transports en commun. À Lille (Nord), certains habitants angoissent déjà à l'idée de retourner travailler dans des stations bondées. Alors, beaucoup ont déjà pris les devants en changeant leurs habitudes pour se protéger du coronavirus.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Pfizer assure que l'UE sera livrée comme prévu au premier trimestre, selon Ursula von der Leyen

Covid-19 : Frédéric Mitterrand hospitalisé en urgence à Paris

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr

Les alertes neige sont levées, un département en vigilance crues

Lire et commenter