Déconfinement : comment fera-t-on son shopping dans les magasins de prêt-à-porter ?

Déconfinement : comment fera-t-on son shopping dans les magasins de prêt-à-porter ?

REPORTAGE - Les commerçants préparent leur réouverture à partir du 11 mai. Dans les magasins de vêtements, on ne fera plus son shopping comme avant.

Dans les boutiques de prêt-à-porter, on se prépare à retrouver les clients. Cependant, le shopping ne se fera plus comme avant. Face à l'épidémie de nouveau coronavirus, les commerçants ont prévu les mesures d'hygiène nécessaires. Dans la boutique de Versailles (Yvelines) où e rend le JT de TF1 dans le reportage ci-dessus, par exemple, le port du masque sera obligatoire à chaque essayage et tous les vêtements qui n'auront pas convenu devront être mis en quarantaine pendant 24 heures. Quid des mesures prises dans les autres magasins ?

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.