Déconfinement : enfin plus de souplesse pour les visites dans les Ehpad

Déconfinement : enfin plus de souplesse pour les visites dans les Ehpad

Partout dans le pays, les mesures sanitaires dans les Ehpad ont été allégées. Les seniors pourront désormais recevoir plus de deux proches en même temps.

Depuis ce vendredi matin, les visites sont désormais autorisées dans les Ehpad. Une nouvelle qui ravit les seniors car ils en ont été privés ces trois derniers mois. Dorénavant, les résidents des maisons de retraite peuvent de nouveau recevoir plus de deux proches à la fois. Cependant, les retrouvailles doivent se faire dans le respect des mesures barrières.

Toute l'info sur

Les défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/06/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France impose un test aux voyageurs européens

Procédure de destitution : les étapes qui attendent Donald Trump

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

La baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

"Du jamais vu" : ces produits soldés comme jamais avec la crise du Covid

Lire et commenter