Déconfinement : et si ce n'était pas le 11 mai ?

Déconfinement : et si ce n'était pas le 11 mai ?
Population

"La date de levée du confinement pourrait être remise en question. Tout dépend du comportement des Français" a fait savoir Olivier Véran ce week-end. Qu'en pensent les Français ?

Toute l'info sur

LE WE 20H

Le gouvernement annoncera ce jeudi 7 mai le maintien ou le report du déconfinement. Et si le 11 mai n'avait pas lieu ? Le Premier ministre avait prévenu la semaine dernière et son ministre de la Santé le redit ce dimanche. "La date de levée du confinement pourrait être remise en question. Tout dépend du comportement des Français", insiste Olivier Veran. À une semaine de l'échéance, comment prenez-vous cette mise en garde ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/05/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent