Déconfinement : faudra-t-il réserver son coin de plage cet été ?

Déconfinement : faudra-t-il réserver son coin de plage cet été ?

Étendre sa serviette, planter son parasol et s'allonger pour bronzer, tout cela devient possible à la plage de la Grande-Motte. Chacun doit juste rester dans son emplacement pour assurer une distance suffisante avec ses voisins.

À la plage de la Grande-Motte, des emplacements géométriques ont été quadrillés et délimités par des cordelettes pour que les baigneurs ne puissent pas se côtoyer. Cette expérience a été inaugurée ce jeudi et mise en place au moins jusqu'au 2 juin. Elle préfigure peut-être ce qui sera la plage du futur en temps de pandémie et notre été déconfiné, mais très surveillé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Les variants changent complètement la donne depuis trois semaines", affirme Jean-François Delfraissy

Vers un troisième confinement ? L'Elysée assure que rien n'est décidé

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Ces Français qui prennent leur retraite dans un Ehpad 4 étoiles en Tunisie

Lire et commenter