Déconfinement : l'aéroport d'Orly a repris son activité

Déconfinement : l'aéroport d'Orly a repris son activité

Après trois longs mois de silence, les avions ont pu retrouver le tarmac de l'aéroport d'Orly ce matin. Un hommage a été même rendu au premier avion qui a décollé. Toutes les précautions sanitaires sont prises pour rassurer les voyageurs.

L'aéroport d'Orly a rouvert ses pistes ce vendredi matin après trois mois d'arrêt forcé en raison de la pandémie de coronavirus. Le premier décollage a eu droit à une haie d'honneur. Une réouverture très attendue même si seulement 10% du trafic a été assuré en cette première journée. Soixante-quatorze vols seulement étaient programmés aujourd'hui contre 700 en temps normal. L'objectif est que l'aéroport retrouve progressivement son activité d'avant la crise.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : tous les vaccins doivent pouvoir être administrés par les pharmaciens, estime la HAS

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

EN DIRECT - Sarkozy condamné : Marine Le Pen "ne souhaite pas que les magistrats fassent la primaire de la présidentielle"

Lire et commenter