Déconfinement : la "bronzette" désormais autorisée à Bormes-les-Mimosas

Déconfinement : la "bronzette" désormais autorisée à Bormes-les-Mimosas

REPORTAGE - La plupart des plages sont réservées aux promeneurs. Si se bronzer est interdit dans ces lieux, il ne l'est pas dans quelques communes comme Bormes-les-Mimosas.

Sur la plage de Bormes-les-Mimosas (Var), les habitants peuvent de nouveau profiter du sable tout en étant immobiles, à condition que les distances de rigueur soient respectées. Après deux mois de confinement, l'endroit offre un visage plus sauvage, mais n'a rien perdu de son charme. Pour les plagistes, le retour des flâneurs est de bon augure.

Toute l'info sur

Les défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 19/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 19 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Le variant sud-africain du Covid-19 incontrôlable dans le pays

EN DIRECT - Covid-19 : Olivier Véran et Jérôme Salomon donneront une conférence de presse jeudi

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

Vaccin : le tacle du PDG de Moderna à l'Union européenne

Agression de Yuriy : la piste d'un règlement de compte entre bandes rivales se précise

Lire et commenter