Déconfinement : la distanciation sociale est-elle respectée dans le métro parisien ?

Déconfinement : la distanciation sociale est-elle respectée dans le métro parisien ?
Population

REPORTAGE - En Île-de-France, la reprise se fait lentement, mais sûrement. Ce lundi, le respect des règles sanitaires a eu lieu dans le calme dans le métro parisien malgré un couac en début de journée.

Ce lundi, la matinée des Franciliens a débuté par un léger couac d'organisation dans le métro parisien. A cause d'un problème technique sur certains RER, les rames étaient bondées. De ce fait, la distanciation sociale n'a pas pu être respectée. Mais la situation n'a pas duré et la journée s'est poursuivi dans le calme. En général, chacun respecte les règles. La RATP a même relevé une très faible fréquentation en Île-de-France. Un constat également observé dans les bus et sur les routes.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent