Déconfinement : la prudence recommandée aux personnes vulnérables

Déconfinement : la prudence recommandée aux personnes vulnérables
Population

PRUDENCE - Le gouvernement a appelé les personnes fragiles à moins se déconfiner que les autres. Celles qui souffrent de diabète, d'obésité, d'insuffisance respiratoire, mais aussi les personnes âgées, devront donc redoubler de vigilance.

Toute l'info sur

Le 13h

A partir du 11 mai, chacun sera libre de sortir de chez lui. Cependant, Edouard Philippe a recommandé la prudence aux personnes vulnérables. Outre les diabétiques, les personnes âgées font également partie de cette catégorie. Et même si l'appel à la vigilance a été entendu par les seniors d'Auterive (Haute-Garonne), certains ressentent déjà leur liberté retrouvée, ayant enfin pu briser ce qui était le plus dur pour eux dans ce confinement : la solitude.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent