Déconfinement : le grand retour du marché aux fleurs à Nice

Déconfinement : le grand retour du marché aux fleurs à Nice

REPORTAGE - A Nice, le célèbre marché aux fleurs du Cours Saleya a rouvert ce mardi matin. Une reprise timide sous le soleil et dans une douceur toute printanière.

Enfin de la couleur sur le marché aux fleurs du Cours Saleya. Sa réouverture ce mardi a fait le bonheur des Niçois. Le marché où se fournissent les fleuristes a également rouvert tôt ce matin. C'est donc toute une filière qui se remet doucement en route, au grand soulagement des producteurs locaux, après deux mois de fermeture liée au confinement.

Toute l'info sur

Les défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 12/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 12 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de deux millions de morts dans le monde depuis le début de la pandémie

Covid-19 : Frédéric Mitterrand hospitalisé en urgence à Paris

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr

Les alertes neige sont levées, un département en vigilance crues

Lire et commenter