Déconfinement : les amateurs de surf et de karting, les oubliés du 11 mai

Déconfinement : les amateurs de surf et de karting, les oubliés du 11 mai

REPORTAGE - À l'heure du déconfinement, les amateurs de surf et les professionnels du karting se sentent oubliés. Ils ne pourront pas reprendre leur activité le 11 mai.

À partir du 11 mai, il sera possible de faire du sport individuellement sans attestation mais en respectant les distanciations sanitaires. Les amateurs de surf et de karting, eux, ne pourront pas encore reprendre leur activité. Dans le Var, un circuit de karting a mis en place un protocole précis avec une série de mesures d'hygiène. En bord de mer, les clubs de surf sont déjà prêts à rouvrir. Pour ces deux activités, il ne manque plus que le feu vert des autorités.

Toute l'info sur

Le 13h



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Limite des 10 km levée, couvre-feu allégé : les pistes du gouvernement pour le 2 mai

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Derek Chauvin reconnu coupable de meurtre du meurtre de George Floyd

Vacances : les destinations les plus prisées pour cet été

Lire et commenter