Déconfinement : les cantines scolaires s'adaptent aux nouvelles exigences sanitaires

Déconfinement : les cantines scolaires s'adaptent aux nouvelles exigences sanitaires

Pendant l'épidémie de coronavirus, les cantines scolaires ont dû revoir leur organisation pour assurer le bien-être des enfants. Le self-service a laissé la place aux repas servis à table.

En raison de l'épidémie de coronavirus et de la distanciation sociale, une cantine de la banlieue de Bordeaux (Gironde) a dû réinventer sa façon de travailler. Les responsables sont revenus à leur ancienne méthode en servant de nouveau les enfants à table. De la fabrication jusqu'à l'assiette, tout est organisé de manière à éviter les risques de contamination au virus. Même dans les cuisines centrales, le processus a dû être revu.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 16/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 16 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un million de vaccinés en France, toujours plus de 25.000 personnes hospitalisées

Biden à la Maison Blanche : comment il a redécoré le Bureau ovale

EN DIRECT - Impeachment : le procès de Donald Trump débutera la semaine du 8 février

Paris : Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort, ses agresseurs recherchés

Le couvre-feu à 18h a-t-il freiné l’épidémie ?

Lire et commenter