Déconfinement : les citadins vont-ils revenir en ville ?

Déconfinement : les citadins vont-ils revenir en ville ?
Population

La reprise des activités ce lundi oblige les citadins à rejoindre leur maison principale. Avec une certaine appréhension de la banlieue parisienne en zone rouge. D'autres ont choisi de rester. Pour quelles raisons ?

Toute l'info sur

LE WE 20H

Parmi nos compatriotes pour qui ce déconfinement a déjà pris un tour concret, il y a ces milliers de citadins qui avaient décidé de partir dans leur résidence secondaire. Si certains ont pris le chemin du retour, tous n'ont pas fait leur valise. Ils se laissent encore quelques jours de réflexion. Nos équipes ont rencontré quelques-unes de ces populations citadines éparpillées en région.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent