Déconfinement : les contrôles renforcés pour ce pont de l'Ascension

Déconfinement : les contrôles renforcés pour ce pont de l'Ascension
Population

De nombreux Parisiens sont tentés d'aller au bord de la mer durant ces quatre jours de week-end après huit semaines de confinement. Des milliers de gendarmes et policiers seront mobilisés sur les autoroutes et les routes nationales.

Toute l'info sur

Le 20h

Dès le milieu de ce mercredi après-midi, nous étions très nombreux à prendre la route pour profiter du pont de l'Ascension. Bison Futé qui a été désoeuvré pendant deux mois, prévoit une circulation importante. La règle des 100 km est toujours d'actualité. Les contrôles de police ont été renforcés. C'est le cas notamment sur l'autoroute en direction de la Normandie où se trouvent nos journalistes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent