Déconfinement : les habitants d'Orléans, classé orange, espèrent pencher du bon côté

Déconfinement : les habitants d'Orléans, classé orange, espèrent pencher du bon côté
Population

Le Loiret fait partie des 28 départements classés "orange". A Orléans, les habitants sont plutôt optimistes et espèrent passer au vert d'ici le 7 mai.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Comme toutes les communes du Loiret, Orléans se trouve en zone orange dans la carte du déconfinement établie par la direction générale de la Santé. Un classement qui n'a pas vraiment surpris les Orléanais. D'ailleurs, ils sont plutôt optimistes et ne comptent pas se relâcher pour pouvoir passer au vert. Dans tous les cas, les habitants du Loiret devraient avoir plus de certitude sur leur sort le 7 mai prochain, date à laquelle la couleur orange doit disparaître de la carte.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/05/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent