Déconfinement : les Nîmois retrouvent avec émotion leurs parcs et jardins

Déconfinement : les Nîmois retrouvent avec émotion leurs parcs et jardins
Population

Les Français, notamment ceux qui vivent en appartement, attendaient avec impatience l'ouverture des parcs et de jardins publics. Notre équipe est allée à la rencontre des Nîmois qui ont bravé la pluie pour profiter des espaces verts de la ville.

Toute l'info sur

Le 20h

La réouverture de milliers de parcs et jardins publics des 69 départements classés verts était l'un des principaux changements intervenus ce lundi matin. À Nîmes, les familles l'attendaient impatiemment. Même la météo pluvieuse n'a pas réussi à les empêcher de profiter de leur terrain de jeu de 165 hectares. Une promenade qui a une saveur unique en ce premier jour de déconfinement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent