Déconfinement : les solutions envisagées en Île-de-France pour le retour au travail

Déconfinement : les solutions envisagées en Île-de-France pour le retour au travail
Population

Le 11 mai approche et les questions restent nombreuses sur le retour au travail en Île-de-France. En temps normal, cinq millions de personnes y empruntent les transports chaque jour. Comment initier la reprise sans revoir les heures de pointe ?

Toute l'info sur

LE WE 20H

Le retour au travail suscite beaucoup plus d'inquiétude. Dans les grandes villes, la reprise s'apparente à un casse-tête à l'heure de la distanciation. L'Île-de-France, elle, planche sur des solutions, notamment la poursuite du télétravail et l'instauration de créneaux horaires d'utilisation des transports publics. De quoi s'agit-il exactement ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/05/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent