Déconfinement : les tout-petits retrouvent leur crèche, les nouvelles règles

Déconfinement : les tout-petits retrouvent leur crèche, les nouvelles règles
Population

REPORTAGE - Pour ce premier jour de déconfinement, les enfants sont les premiers à quitter la maison. Avec des parents qui doivent retourner au travail, eux aussi retrouvent le chemin de la crèche.

Ce lundi matin à Limoges (Haute-Vienne), les parents ont dû prendre de nouvelles habitudes pour déposer leurs enfants à la crèche. Ils ont désormais l'obligation de donner leur température à l'entrée ou encore d'emprunter des chemins différents pour ne pas se croiser. Malgré la mise en place d'un protocole sanitaire, certains parents se posent encore des questions. De leur côté, les enfants, intrigués par ces nouvelles règles, doivent se réhabituer.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent