On bronze sur réservation à la Grande-Motte

On bronze sur réservation à la Grande-Motte

REPORTAGE - A la Grande-Motte (Hérault), le bronzage est autorisé sur les plages, mais sous conditions. Pour ce jeudi et vendredi, tous les emplacements ont trouvé preneurs.

Les plages de la Grande-Motte ont été aménagées pour garantir la sécurité sanitaire de tous. Résidents ou non, 250 personnes pourront y poser leurs serviettes pour la demi-journée avant de céder leurs places. Le port de masque n'y est pas obligatoire, mais il faut respecter un sens de circulation pour ne pas se croiser en allant se baigner. Comment s'organisent les réservations ?

Toute l'info sur

Les défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 25.000 hospitalisations, 196 décès en 24 heures

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?

EN DIRECT - "Muslim Ban", accord de Paris, plan pour l'économie : Biden prépare des premiers jours explosifs

Neige-verglas : plus que 16 départements en vigilance orange

Lire et commenter